- ENTREE de SECOURS -



dimanche 14 octobre 2012



http://chemtrail-ee.blogspot.fr/

2 commentaires:

  1. Sunday, Octobre 14, 2012


    Publié par AITA au 02:03

    Avion capturé éteindre ses aérosols Chemtrail pulvérisateur Wexford en Irlande, 07.10.2012


    vidéo saatis FT
    Publié le 8 octobre 2012 par dreamingofavalon

    Dimanche Octobre au 7 2012 environ 18,10 avion filmé en train d'étendre ses aérosols Chemtrail pulvérisateur sur Wexford en Irlande.

    Cont ........... dimanche a été promis d'être un début ensoleillé et sec, mais après un bombardement de chemtrails au cours des premières heures du dimanche nous nous sommes réveillés sous un ciel sombre et noir rempli de chemtrails. J'ai filmé différentes étapes de la journée et nous avons obtenu une pause dans la couverture nuageuse HAARP réalisée révélant une matrice des chemtrails et les nuages d'ondes HAARP au-dessus des nuages sombres noirs autour de 17,30 compter. Aux alentours de 18,10 que je filmais un avion qui volait au dessus de moi pulvérisation et j'ai remarqué qu'il avait changé son pulvérisateur. J'ai eu la chance de le capturer sur pellicule. Le chemtrails est resté là dans la nuit ce n'était certainement pas une traînée.

    Après rentrer à la maison et en vérifiant www.flightradar24.com Je crois que ce plan est un avion d'Air France Cargo, Boeing 777-28F (B77F) Reg numéro F-GUOB (vol AFR 6736 $. L'avion seul autre était proche de celui time +2 minutes était une compagnie aérienne El Al Boeing 747 israélien, mais il n'a pas volé sur la plage ou à proximité de mon lieu il a volé 20 + miles au sud de ma position et je suis donc statuant sur ce plan. Air France Cargo tiques toutes les cases, heure, lieu et de l'altitude et je vais prendre contact avec eux pour obtenir une explication de ce qu'ils ont pulvérisation de sorte s'il vous plaît sous moi et regarder cet espace (avec regardez votre ciel). Je suis toujours étonné qu'il y ait encore des gens qui sont trompés en pensant que les chemtrails n'existent pas. Réveillez-vous et regardez vers le haut dans le ciel et les chemtrails recherche, la géo-ingénierie, HAARP, Nouvel Ordre Mondial, Illuminatis, le fluorure, les OGM, la liste peut continuer. Si, après avoir pris le temps de faire des recherches eux, je suis sûr que vous vous rendrez compte que ce n'est pas seulement les poisons toxiques qu'ils abandonnent leurs plans pour changer le temps.

    (suite en dessous:)

    RépondreSupprimer
  2. Chemtrails ne sont qu'une partie d'une image plus grande, et ceux qui l'exercent ont un agenda caché qui est heureusement de plus en beaucoup moins cachée. La preuve est là pour que tous voient que les chemtrails existent. Le problème est que nous ne savons pas l'ampleur des dégâts qu'ils font et l'effet à long terme de ces poisons font pour nous et tous les êtres vivants sur cette planète. Nous connaître à travers le sens commun que si elles sont autorisées à poursuivre cette guerre chimique contre l'humanité Bio alors il se terminera en catastrophe indicible et la honte sur eux, mais aussi la honte sur nous pour ne pas faire davantage et honte à vous si vous êtes en fermant les yeux et la sourde oreille à ce sujet. Si vous fermer les yeux ou alors douter S'il vous plaît regardez Que dans le monde sont-ils de pulvériser ?

    http://www.youtube.com/watch?v=jf0khstYDLA

    et je suis certain que vous obtiendrez vos yeux ouverts. La question est êtes-vous partie du problème ou de la solution ? Ne pas seulement les choses poubelles parce que votre professeur ou d'un parent ou de la norme dans la société vous a conduit à croire en certaines choses. Levez-vous pour vous-même et l'individu et libre penseur que vous avez été créé pour être. Je ne voulant pas que vous me prenez pas au mot pour cela, mais je voudrais vous faire votre propre recherche avec un esprit ouvert. Prenez-le sous tension des autres qui contrôlent votre vie. Chemtrails existent et existeront toujours, si nous ne prenons pas position collective contre ces imposteurs sans visage. Lorsque la pile de cartes de chute et ils tomberont, ils auront à répondre à pourquoi ils ont menti et trompé toutes les nations à leur bio-chimique la guerre et la honte sur nos gouvernements qui tiennent les bras croisés en sachant que cela se passe. Vous mes amis, je l'espère sera en face d'eux séducteurs pointant votre doigt et votre appareil photo plutôt que de rester à côté d'eux. ENSEMBLE nous pouvons mettre un terme à ce crime contre l'humanité.

    VEUILLEZ recherche cela et prendre le contrôle de votre vie, c'est votre vie en jeu afin s'occuper de lui. WAKE UP, LOOK UP STAND UP ET. ___

    http://chemtrail-ee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer