- ENTREE de SECOURS -



jeudi 9 août 2012


1 commentaire:

  1. Napperons

    Il était une fois un homme et une femme qui avait été marié pendant plus de 60 ans. Ils avaient tout partagé. Ils avaient parlé de tout. Ils avaient gardé aucun secret les uns des autres, sauf que la petite vieille avait une boîte à chaussures dans le haut de son armoire qu'elle avait mis en garde son mari de ne jamais ouvrir ou lui demander à propos. Pour toutes ces années, il n'avait jamais pensé à la boîte, mais un jour, la petite vieille est tombée gravement malade et le médecin a dit qu'elle ne s'en sortirait pas. En essayant de régler leurs affaires, le petit vieux a pris en bas de la boîte à chaussures et il a fallu au chevet de sa femme. Elle a convenu qu'il était temps qu'il faut savoir ce qui était dans la boîte. Quand il l'ouvrit, il trouva deux napperons au crochet et une pile d'argent totalisant 25 000 $. Il lui a demandé sur le contenu. "Quand nous étions à nous marier", a t-elle dit, "ma grand-mère m'a dit que le secret d'un mariage heureux est de ne jamais discuter. Elle m'a dit que si jamais je suis en colère contre vous, Je voudrais simplement garder le silence et faire un napperon au crochet. " Le petit vieillard était si ému, il a dû se battre pour retenir ses larmes. Seuls deux napperons précieux étaient dans la boîte. Elle avait seulement été en colère contre lui à deux reprises pendant toutes ces années de vivre et d'aimer. Il a dit, "Mais qu'en est-il tout cet argent ? Comment avez-vous réussi à sauver tout cet argent ?" "Oh," dit-elle, «c'est l'argent que j'ai fait de la vente de napperons. "

    http://misscellania.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer