- ENTREE de SECOURS -



lundi 2 janvier 2012

Dernièrement dans la presse (britannique, je crois) une jeune meuf faisait la une toute en robe blanche et sourire de circonstance avec ce titre accrocheur: "Je cède ma virginité contre une place pour Justin Bieber" ! J'imagine bien là toutes les suites d'appels si elle a donné son numéro de téléphone au journal ou mis sur un site !
"Allo ! Bonjour, je suis Directeur d'une grande surface dans l'abattage des troupeaux clandestins qui passent la frontière, et...", "Allo ? Bonjour mademoiselle, voilà: je suis chef d'Etat et j'aimerai (je sais pas si vous le faites aussi) que...", "Allo ? Salut ma fille, je me présente, je suis le cardinal...", "Oui bonjour, alors je vous appelle parce que je suis Justin B. et travaille dans la cochonaille. Mais pas 'Bieber', l'autre Cochonou. Et donc...", "Stéphaniiiiie !! C'EST TA MÈRE !! t'as pas honte d'écrire des saletés pareilles sur Internet ??!! Moi quand j'avais ton âge je n'étais plus vierge depuis longtemps !! Et ce n'est pas toi à 15 ans qui va..."
Voilà le genre d'histoires qui font vendre du papier comme d'autres se prétendent être la sosie parfaite de Marilyn Monroe: Effectivement, l'actrice morte depuis 50 ans peut être déterrée pour la comparaison ! Ou d'autres plus politiques où le ou la chef d'Etat avoue pour les voeux de bonne année que 2012 sera une année difficile pour tous: Il ou elle a doublé son salaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire