- ENTREE de SECOURS -



mercredi 23 septembre 2015

Nota:

Vous êtes tous les jours de plus en plus nombreux à rejoindre (ou tenter de) mon site pour connaître la vérité et je vous en remercie. Personnellement, je ne suis ni scientifique ni professeur mais seulement (de 'bon' niveau) me permet de temps en temps de tirer des conclusions et de les faire savoir, ce qui me vaut un abondant courrier qui m'incite à poursuivre malgré les attaques quotidiennes de 'pirates' qui en modifient mes paramètres et que la maison Google s'illustre(rait) à poursuivre. Car, je ne suis pas dupe ni sorti de la NSA pour savoir ce qui est repérable et ce qui 'ne le serait pas'.
.
Pareillement qu'un voleur de téléphone portable est identifié/suivi et laisse même ses empreintes digitales en composant un numéro tout en étant filmé en continu, tout est repérable, il suffit simplement de le dire ou de dire de quel côté on est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire