- ENTREE de SECOURS -



jeudi 7 juillet 2011

Des lumières

Nombreuses sont les personnes à penser que le soleil est un con parce qu'il n'apporte de la lumière que quand il fait jour alors que la nuit, c'est seulement la lune qui fait sa ronde avec sa lampe électrique. Effectivement, à la question très pertinente du "et du soleil à quoi qui sert-il ?" serions-nous tenté de répondre: "A rien ! Il ne sert à rien !" Pareil pour les étoiles qui sont trop loin pour éclairer et/ou que leurs piles sont mortes quand c'est pas par exemple l'ampoule qui est grillée. Bref, je ne vais pas vous expliquer là ce qu'est un court-jus en temps d'orage avec des éclairs de 220 montés sur du 110 et qui doivent avoir les fils apparents parce qu'avec la pluie, il font tout sauter ! Même les plombs qui s'y mettent ! Je vous dis pas les amateurs qu'il doit y avoir là-haut !
Bref, entre-nous, ça fait quand même plus de 2000 ans que ça dure et la ligne ne tient toujours pas !! D'ailleurs, toujours entre-nous, quand on voit des cons arroser la mer avec des nuages, c'est à se demander où qu'ils sont allé à l'école ! Et là, je me suis dit entre-moi que si certaines personnes disent que la lune est un cul, s'il fallait nommer la Capitale de la lune... le choix des noms serait plutôt restreint. D'où le peut-être intérêt d'en faire le tour pour voir (interdit aux moins de 13 ans) la face cachée. (voir: "La farce cachée" http://huemaurice5.blogspot.com/2010/11/la-farce-cachee.html).
Effectivement si comme les vers luisants qui ont le bout de la queue qui s'illumine, la lune, elle, éclaire... avec son derrière ! il y en a qui avec ces parties là, sont vraiment des lumières ! Est-ce là une incitation à la débauche que de la faire figurer sur des drapeaux ? J'sais pô. A part quelque fois des étoiles filantes, les autres, je trouve qu'elles ne bougent pas beaucoup. Un jour, peut-être, je serai 'dépanneur d'étoiles'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire